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Bluechem Carbon X Starter Set 6xK1. 6xK2, 1x dispositif d'aspiration, 34143

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Bluechem Carbon X Starter Set 6xK1. 6xK2, 1x dispositif d'aspiration, 34143
  • Poids: 9.32 kg
  • Conteneur de matériel: ensemble
  • Consommation: 500 ml chacun pour 4-8 cylindres (selon le déplacement) ou 2-4 vannes EGR, le turbocompresseur ou les collecteurs d'admission
  • Numéro ONU: UN0000
  • Identification de la substance: Définir l'article avec différents numéros ONU!
Bluechem Carbon X Starter Set 6xK1. 6xK2, 1x dispositif d'aspiration, 34143, 4042292841436 Le... plus
Bluechem Carbon X Starter Set 6xK1. 6xK2, 1x dispositif d'aspiration, 34143, 4042292841436

Le composant K1 (mousse de nettoyage) est un composant de nettoyage haute performance spécialement conçu pour la résolution des dépôts opérationnels dans toute la chambre de combustion d'un moteur. Le produit élimine les résidus de coke dans la zone de la culasse, en particulier au niveau des soupapes, de la tête de piston, du plateau et du premier segment de piston. Il nettoie également les sièges des soupapes d'admission et d'échappement (si elles sont ouvertes). Même les résidus dans la vanne EGR, le turbocompresseur et le collecteur d'admission (collecteur d'admission vers les soupapes d'admission) sont éliminés de manière fiable. Carbon X n'attaque pas les joints et est compatible avec tous les composants du moteur.

Le composant K2 (neutralisant) provoque une réaction chimique par laquelle la mousse de nettoyage (K1) précédemment introduite se liquéfie et les dépôts dissous sont liés. L'extracteur de carbone X (numéro de pièce 34142) est ensuite utilisé pour éliminer en toute sécurité l'émulsion obtenue et les dépôts dissous de la chambre de combustion. Étant donné que le K2 contient des additifs extrême pression extrêmement efficaces avec une cohésion exceptionnelle, Carbon X protège le moteur contre les frottements accrus lors du démarrage et protège ainsi les composants mécaniques de l'usure. De plus, les phoques sont efficacement protégés.

Domaines d'application: moteurs à essence et diesel

Notes d'application:

Chambre de combustion:
Démontez la bougie ou la buse d'injection et insérez la sonde dans la chambre de combustion à travers l'ouverture obtenue. Puis pulvériser dans K1. Le produit se dilate et se dilate dans les canaux d’entrée et de sortie (s’il est ouvert). Dès que la mousse s'échappe de l'ouverture d'accès, arrêtez le processus de pulvérisation et laissez agir environ 15 à 20 minutes. Pour éviter le surdosage avec K1, nous recommandons de pulvériser la mousse nettoyante de max. 5sec. par chambre de combustion.
Après l’application K1, insérer la sonde de K2 sur la même ouverture d’accès, pulvériser généreusement K2 et laisser agir jusqu’à dissolution complète du nettoyant (environ 4-5 min.). Si nécessaire, vaporisez plusieurs fois. Aspirer l'émulsion obtenue en utilisant un extracteur de carbone X (réf. 34142). Si elle est très sale, répétez la procédure.
Une fois le processus de nettoyage terminé et avant d’insérer les composants démontés (bougies d’allumage ou injecteur), le moteur doit être lancé 2 à 3 fois pendant 2 secondes pendant environ 10 secondes afin d’éliminer les résidus. Il est recommandé de couvrir les ouvertures (bougie d'allumage ou buse d'injection) avec un papier de nettoyage absorbant les quantités restantes et évitant l'encrassement du compartiment moteur.
Pour contrôler l'effet de nettoyage, vous pouvez utiliser une caméra endoscope existante ou disponible en option (numéro d'article 34141).
Pour un résultat de nettoyage optimal, nous recommandons un nettoyage supplémentaire du conduit d'admission (Triple X Plus - Réf. 33648) pour éliminer les dernières impuretés.

EGR, turbocompresseur et système d'admission:
L'application peut être faite à l'état assemblé et démonté. Cela dépend de l'accessibilité.
Déposer les tuyaux d'admission et d'échappement de la vanne EGR ou du turbocompresseur ou ouvrir le collecteur d'admission entre le boîtier de filtre à air et le papillon des gaz. Pulvériser le composant de nettoyage K1 dans toutes les pièces. Dès que la mousse s'échappe de toutes les ouvertures d'accès, arrêtez de pulvériser et laissez agir environ 15 à 20 minutes.
Dissolvez ensuite la mousse nettoyante avec K2. Pour ce faire, rincez plusieurs fois la vanne EGR, le turbocompresseur ou le collecteur d'admission avec le composant K2.
Une fois les pièces assemblées, un essai d’essai d’au moins 20 minutes est requis.

notes:
Ceci est une application hautement professionnelle qui nécessite de bonnes connaissances techniques!
Nous recommandons l'utilisation à l'état démonté!
Pour nettoyer les voies d’admission, il est nécessaire que le papillon des gaz soit ouvert. Ensuite, la chambre de combustion doit être nettoyée! Après l'application, les câbles doivent être vérifiés pour les résidus de produit et, si nécessaire, nettoyés.
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Le composant K1 (mousse de nettoyage) est un composant de nettoyage haute performance spécialement conçu pour la résolution des dépôts opérationnels dans toute la chambre de combustion d'un moteur. Le produit élimine les résidus de coke dans la zone de la culasse, en particulier au niveau des soupapes, de la tête de piston, du plateau et du premier segment de piston. Il nettoie également les sièges des soupapes d'admission et d'échappement (si elles sont ouvertes). Même les résidus dans la vanne EGR, le turbocompresseur et le collecteur d'admission (collecteur d'admission vers les soupapes d'admission) sont éliminés de manière fiable. Carbon X n'attaque pas les joints et est compatible avec tous les composants du moteur.

Le composant K2 (neutralisant) provoque une réaction chimique par laquelle la mousse de nettoyage (K1) précédemment introduite se liquéfie et les dépôts dissous sont liés. L'extracteur de carbone X (numéro de pièce 34142) est ensuite utilisé pour éliminer en toute sécurité l'émulsion obtenue et les dépôts dissous de la chambre de combustion. Étant donné que le K2 contient des additifs extrême pression extrêmement efficaces avec une cohésion exceptionnelle, Carbon X protège le moteur contre les frottements accrus lors du démarrage et protège ainsi les composants mécaniques de l'usure. De plus, les phoques sont efficacement protégés.

Domaines d'application: moteurs à essence et diesel

Notes d'application:

Chambre de combustion:
Démontez la bougie ou la buse d'injection et insérez la sonde dans la chambre de combustion à travers l'ouverture obtenue. Puis pulvériser dans K1. Le produit se dilate et se dilate dans les canaux d’entrée et de sortie (s’il est ouvert). Dès que la mousse s'échappe de l'ouverture d'accès, arrêtez le processus de pulvérisation et laissez agir environ 15 à 20 minutes. Pour éviter le surdosage avec K1, nous recommandons de pulvériser la mousse nettoyante de max. 5sec. par chambre de combustion.
Après l’application K1, insérer la sonde de K2 sur la même ouverture d’accès, pulvériser généreusement K2 et laisser agir jusqu’à dissolution complète du nettoyant (environ 4-5 min.). Si nécessaire, vaporisez plusieurs fois. Aspirer l'émulsion obtenue en utilisant un extracteur de carbone X (réf. 34142). Si elle est très sale, répétez la procédure.
Une fois le processus de nettoyage terminé et avant d’insérer les composants démontés (bougies d’allumage ou injecteur), le moteur doit être lancé 2 à 3 fois pendant 2 secondes pendant environ 10 secondes afin d’éliminer les résidus. Il est recommandé de couvrir les ouvertures (bougie d'allumage ou buse d'injection) avec un papier de nettoyage absorbant les quantités restantes et évitant l'encrassement du compartiment moteur.
Pour contrôler l'effet de nettoyage, vous pouvez utiliser une caméra endoscope existante ou disponible en option (numéro d'article 34141).
Pour un résultat de nettoyage optimal, nous recommandons un nettoyage supplémentaire du conduit d'admission (Triple X Plus - Réf. 33648) pour éliminer les dernières impuretés.

EGR, turbocompresseur et système d'admission:
L'application peut être faite à l'état assemblé et démonté. Cela dépend de l'accessibilité.
Déposer les tuyaux d'admission et d'échappement de la vanne EGR ou du turbocompresseur ou ouvrir le collecteur d'admission entre le boîtier de filtre à air et le papillon des gaz. Pulvériser le composant de nettoyage K1 dans toutes les pièces. Dès que la mousse s'échappe de toutes les ouvertures d'accès, arrêtez de pulvériser et laissez agir environ 15 à 20 minutes.
Dissolvez ensuite la mousse nettoyante avec K2. Pour ce faire, rincez plusieurs fois la vanne EGR, le turbocompresseur ou le collecteur d'admission avec le composant K2.
Une fois les pièces assemblées, un essai d’essai d’au moins 20 minutes est requis.

notes:
Ceci est une application hautement professionnelle qui nécessite de bonnes connaissances techniques!
Nous recommandons l'utilisation à l'état démonté!
Pour nettoyer les voies d’admission, il est nécessaire que le papillon des gaz soit ouvert. Ensuite, la chambre de combustion doit être nettoyée! Après l'application, les câbles doivent être vérifiés pour les résidus de produit et, si nécessaire, nettoyés.
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