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Envoi à l’étranger
L’offre de PROFISHOP.de s’adresse en priorité aux clients situés en Allemagne. Notre plateforme d’approvisionnement est également accessible depuis les pays suivants :Envoi par transporteur
S’il n’est pas possible d’envoyer votre commande par colis à cause de son volume ou de son poids, votre marchandise est livrée par transporteur.Dans ce cas, le transporteur vous contacte en général par téléphone avant la livraison.
Envoi vers un point de distribution automatique
La livraison à un point de distribution automatique n’est pas possible.Combien coûte l’expédition ?
Si votre commande est inférieure à 50,00 EUR (TTC), nous vous facturons des frais d’expédition de 5,95 EUR (TTC).À partir d’un montant de 50,00 EUR (TTC), la livraison est gratuite.
À quelle rapidité puis-je recevoir une commande/un article ?
De nombreux produits de notre plateforme d’approvisionnement sont prêts à l’envoi depuis chez le fabricant dans les 48 heures, et peuvent être livrés en quelques jours.Le délai de livraison concrète est toujours indiquée sur la page produit de l’article. Si vous avez choisi le mode de paiement Paiement anticipé, le traitement logistique ne commence qu’une fois le paiement reçu.
Le délai de livraison d’un article peut-il être raccourci ?
Les délais de livraison indiqués sont déterminés avec nos fabricants de façon à ce que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de délais de livraison plus courts.Dans certains cas, une livraison express est toutefois éventuellement possible. La possibilité d’une livraison express doit être vérifiée au cas par cas. Veuillez nous envoyer une demande à ce propos via le bouton « Questions sur le produit » de la page produit.
PayPal
Vous pouvez payer en toute sécurité et facilement par PayPal dans la boutique PROFISHOP. Une fois le processus de commande terminé, vous serez directement redirigé vers PayPal. Sur la page PayPal, vous pourrez soit vous connecter à votre compte PayPal existant et confirmer le paiement ou vous connecter à PayPal en tant qu’invité et confirmer le paiement.
Dès que nous avons comptabilisé le paiement, votre commande est exécutée et les marchandises sont envoyées par nos fabricants partenaires.
Paiement anticipé
Merci de transférer le montant de votre commande actuelle sur notre compte bancaire. Veuillez noter que nous ne pouvons envoyer votre commande qu’après avoir reçu la totalité du montant de la commande.
Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
Bénéficiaire : PROFISHOP GmbH
IBAN: DE81 7505 0000 0026 4163 96
BIC: BYLADEM1RBG
Nom de la banque : Sparkasse Regensburg
Merci d’indiquer dans le virement l’objet reçu par e-mail et de payer les différentes factures de façon séparée pour garantir une attribution automiatique.
Vous avez déjà fait le virement ? Veuillez noter que le montant est immédiatement déduit de votre compte mais qu’il n’arrive sur le nôtre qu’au bout de 1 à 3 jours ouvrés. Dès que nous avons reçu votre paiement, votre commande vous est envoyée dans le respect du délai de livraison indiqué.
Carte de crédit
Vous pouvez également payer simplement et en toute tranquillité par carte de crédit dans la boutique PROFISHOP.
Nous acceptons Master Card, Visa et American Express. Les données de votre carte de crédit sont transmises de façon chiffrée par le protocole SSL, si bien que votre paiement par carte de crédit chez PROFISHOP correspond à une des normes les plus élevées en matière de sécurité. Merci de suivre les indications pour que nous puissions traiter votre commande le plus rapidement possible.
Pour les livraisons d’articles par transporteur, nos fabricants partenaires proposent un grand choix de transporteurs. Dans ce cas, vous êtes en général averti à l’avance de la livraison.
Indiquez vos demandes dans notre formulaire et envoyez-le-nous. Notre service client s’occupe aussi rapidement que possible de vos demandes.
Choisissez tout simplement dans la procédure suivante la commande concernée et envoyez votre demande.
Dans la procédure d’annulation suivante, nous vous demandons de nous indiquer de quelle commande ou de quel article il s’agit. Une fois que vous avez sélectionné le produit à annuler et envoyé votre demande d’informations, nous nous en occupons immédiatement.
Veuillez noter que vous ne pouvez annuler que les commandes qui ne vous ont pas encore été livrées.
Si vous avez déjà reçu les marchandises, vous pouvez vous rétracter dans un délai de 14 jours. Veuillez utiliser le formulaire suivant pour cela. formulaire suivant à cet effet.
Si vous souhaitez ajouter un article, vous pouvez tout simplement passer une nouvelle commande avec cet article.
Si vous ne trouvez pas la confirmation de commande ni de contrat, vérifiez le dossier spam de votre boîte de messagerie. Se pourrait-il que vous ayez mal indiqué votre adresse e-mail lors du processus d’inscription ? Vous pouvez consulter votre adresse e-mail dans votre compte utilisateur et la modifier si nécessaire.
Sélectionnez dans la procédure suivante la commande dont vous souhaitez modifier l’adresse de livraison. S’il n’est plus possible de la modifier, notre service client vous en informera.
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Il suffit de sélectionner la commande ou les produits concernés et de nous indiquer la raison du retour. Après avoir envoyé votre demande, nous la traiterons immédiatement. Vous serez informé en conséquence par notre service des retours.
Il suffit de sélectionner les articles concernés, de nommer le défaut ou la partie manquante de l'article et d'envoyer la demande. Nous contacterons immédiatement le fabricant/fournisseur et reviendrons vers vous.
Il suffit de sélectionner les éléments pertinents et de soumettre la demande. Nous contacterons le fabricant/fournisseur et reviendrons vers vous.
Il suffit de sélectionner les articles que vous avez déjà retournés et de soumettre la demande. Nous nous occuperons ensuite de votre note de crédit et reviendrons vers vous.
Veuillez indiquer dans le processus suivant quelle commande ou quel(s) article(s) sont concernés. Après avoir vérifié le statut, nous placerons un arrêt de rappel si la livraison est toujours en suspens.
PayPal
Vous pouvez payer en toute sécurité et facilement par PayPal dans la boutique PROFISHOP. Une fois le processus de commande terminé, vous serez directement redirigé vers PayPal. Sur la page PayPal, vous pourrez soit vous connecter à votre compte PayPal existant et confirmer le paiement ou vous connecter à PayPal en tant qu’invité et confirmer le paiement.
Dès que nous avons comptabilisé le paiement, votre commande est exécutée et les marchandises sont envoyées par nos fabricants partenaires.
Paiement anticipé
Merci de transférer le montant de votre commande actuelle sur notre compte bancaire. Veuillez noter que nous ne pouvons envoyer votre commande qu’après avoir reçu la totalité du montant de la commande.
Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
Bénéficiaire : PROFISHOP GmbH
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Nom de la banque : Sparkasse Regensburg
Merci d’indiquer dans le virement l’objet reçu par e-mail et de payer les différentes factures de façon séparée pour garantir une attribution automiatique.
Vous avez déjà fait le virement ? Veuillez noter que le montant est immédiatement déduit de votre compte mais qu’il n’arrive sur le nôtre qu’au bout de 1 à 3 jours ouvrés. Dès que nous avons reçu votre paiement, votre commande vous est envoyée dans le respect du délai de livraison indiqué.
Carte de crédit
Vous pouvez également payer simplement et en toute tranquillité par carte de crédit dans la boutique PROFISHOP.
Nous acceptons Master Card, Visa et American Express. Les données de votre carte de crédit sont transmises de façon chiffrée par le protocole SSL, si bien que votre paiement par carte de crédit chez PROFISHOP correspond à une des normes les plus élevées en matière de sécurité. Merci de suivre les indications pour que nous puissions traiter votre commande le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez toutefois quand même modifier l’adresse de facturation, veuillez envoyer une demande à notre département financier.
1. Pourquoi n’ai-je pas encore reçu de facture ?
Vous recevez votre facture séparément à l’adresse e-mail que vous avez enregistrée une fois les articles livrés ; elle n’est donc pas incluse dans la livraison.Si vous n’avez toujours pas reçu de facture une semaine après la livraison des articles, veuillez regarder dans votre dossier spam.
Si elle ne s’y trouve pas non plus, veuillez sélectionner la commande concernée dans la procédure suivante et créer une demande d’informations.
2. Que faire si j’ai reçu une facture erronée ?
Dans le cas où vous auriez reçu une facture erronée, veuillez saisir une courte description de l’erreur ainsi que le numéro de facture et de commande dans la procédure suivante.Nous nous occuperons le plus rapidement possible de votre question.
3. Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu de justificatif de note de crédit ?
Vous recevez une note de crédit en cas de retour ou de réduction ultérieure.Sauf dans le cas d’une réduction, la note de crédit ne peut vous être remise qu’une fois que nous avons reçu l’article renvoyé et que nous avons pu l’attribuer à votre commande.
Si vous n’avez toujours pas reçu de justificatif de note de crédit 14 jours après l’envoi de l’article retourné ou à échanger, veuillez nous envoyer une demande d’informations.
Choisissez dans la procédure suivante la commande concernée et ajoutez le justificatif de virement.
Une fois que vous avez envoyé votre demande, notre département financier s’occupe immédiatement de votre cas.
Dans la procédure suivante, veuillez indiquer de quelle commande il s’agit. Nous contacterons immédiatement le fabricant concerné pour régler votre problème.
Une fois la situation élucidée, le rappel est immédiatement bloqué dans le système.