carte-bleue Hardware Software Agrar Bau und Handwerk dhl dpd Elektronik und Elektrotechnik fax Hotel Gastronomie Betriebs und Lagerausstattung Arbeitsschutz gls hermes Haus und Gebaeudetechnik hook storno cog Industriebedarf info mail mastercard notepad Buerobedarf ok paiement_d_avance_icon paypal phone rechnung sale search sofortueberweisung tnt ups visa Vorkasse Pagamento anticipato Vooruitbetaling iDeal voucher Warenkorb
Checkout
épargné
Free
Shipping
épargné
Bonjour! Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquemment posées




Rubriques d’assistance


Service approvisionnement complet
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Le produit que vous cherchez n’est pas disponible ?

Pas de problème ! Le service approvisionnement complet est prévu pour ça.
Faire une demande d’informations


Ce site web est protégé par la recaptcha et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Fermer
Article
Nombre
Prix unitaire
Retour
Continuer
Retour
Continuer

C'est presque terminé ! — Nous nous chargeons de la suite.

Dès que vous cliquez sur le bouton d'envoi, votre demande est enregistrée dans notre système et traitée par nos soins dans les plus brefs délais.
Toutes les informations complémentaires vous seront envoyées par courrier électronique dans les meilleurs délais.
La demande est envoyée…
Téléchargement de fichiers 0%
Soumettre
Retour
1. Sélection
2. Raison
3. Soumettre
Accepteriez-vous une réduction de prix pour ce poste ?


Nous avons besoin de photos du défaut pour pouvoir traiter votre plainte.
Formats de fichiers autorisés : PNG, GIF, JPG, WEBP, BMP

*
Le dossier n'a pas pu être traité. Veuillez essayer un fichier image.
Avec ce fichier, vous dépassez la limite de téléchargement.
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.


Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner une commande ou un article.
Dès que vous aurez cliqué sur le bouton d'envoi, votre demande sera enregistrée dans notre système et traitée par nous dans les plus brefs délais.
Toutes les informations complémentaires vous seront envoyées par courrier électronique dans les meilleurs délais.
Vous avez ici la possibilité de nous écrire pour obtenir de plus amples informations sur votre demande.
Fermer
Pour obtenir des informations relatives à un produit, vous pouvez tout simplement faire une demande d’informations sur la page produit correspondante à l’aide du bouton « Questions sur le produit ».

Vous pouvez voir sur l’illustration ci-dessous où faire votre demande d’informations. Ces fonctions sont disponibles pour chacun des produits que nous proposons. Nous serons heureux de répondre à votre message !

Si nous n’avons pas un produit dans notre boutique, utilisez notre service approvisionnement complet. Nous vous fournissons tout, des trombones aux pelles mécaniques.

Peu importe le produit dont vous avez besoin, vous pouvez tout simplement nous le demander et nous vous enverrons sous deux jours ouvrés une offre écrite sans engagement.

Service achat
Déplacez votre souris dans le coin supérieur droit de votre écran et cliquez sur S’INSCRIRE. Vous serez redirigé vers la page d’inscription.



Merci de remplir les champs obligatoires de manière véridique pour garantir la livraison des marchandises. Choisissez un mot de passe sûr. Pour un mot de passe sûr, nous recommandons une longueur d’au moins 8 caractères et l’utilisation de caractères spéciaux, de chiffres ainsi que majuscules et de minuscules. Veuillez noter votre mot de passe et l’adresse e-mail que vous avez indiquée, car vous aurez besoin de ces informations à l’avenir pour vous connecter. Confirmez votre saisie en cliquant sur le bouton « Continuer ». Vous êtes ensuite renvoyé vers votre compte utilisateur. Vous pouvez y ajouter à tout moment d’autres adresses de livraison et de facturation, ou modifier vos données personnelles. Créer un compte client
Pour pouvoir utiliser pleinement la fonction du Helpcenter, par exemple pour consulter le statut de votre commande, vous devez d'abord avoir accès à votre compte d'invité.

Pour activer votre accès, nous vous demandons d'indiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous avez effectué votre commande et de demander l'activation de votre compte client.

Activer le compte
Dans votre compte d'utilisateur, vous pouvez modifier dans la rubrique Données personnelles votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe à tout moment.

Sous Adresses, vous pouvez gérer vos adresses de livraison et de facturation. Vous pouvez enregistrer autant d'adresses que vous le souhaitez et les utiliser simplement comme adresses de livraison ou de facturation si nécessaire.

Vos Modes de paiement également être consultés dans votre compte d'utilisateur et modifiés si vous le souhaitez.

Cliquez sur le bouton « Modifier » pour saisir vos données.
Vous confirmez vos changements en appuyant sur le boutons « Enregistrer ».
Vous avez oublié le mot de passe de votre compte utilisateur ? Pas de problème, c’est une chose qui arrive.

Entrez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Dès que vous envoyez votre demande, vous recevez un mail de confirmation de notre part. Cliquez sur le lien qu’il contient pour modifier votre mot de passe.

Changer de mot de passe
PROFISHOP fonctionne d'après un concept innovant : tous les produits commandés sont livrés directement par le fabricant concerné. C’est la seule façon pour nous de vous garantir toujours le meilleur prix, en évitant tous les intermédiaires.

Envoi à l’étranger

L’offre de PROFISHOP.de s’adresse en priorité aux clients situés en Allemagne. Notre plateforme d’approvisionnement est également accessible depuis les pays suivants :

Envoi par transporteur

S’il n’est pas possible d’envoyer votre commande par colis à cause de son volume ou de son poids, votre marchandise est livrée par transporteur.
Dans ce cas, le transporteur vous contacte en général par téléphone avant la livraison.

Envoi vers un point de distribution automatique

La livraison à un point de distribution automatique n’est pas possible.

Combien coûte l’expédition ?

Si votre commande est inférieure à 50,00 EUR (TTC), nous vous facturons des frais d’expédition de 5,95 EUR (TTC).

À partir d’un montant de 50,00 EUR (TTC), la livraison est gratuite.

À quelle rapidité puis-je recevoir une commande/un article ?

De nombreux produits de notre plateforme d’approvisionnement sont prêts à l’envoi depuis chez le fabricant dans les 48 heures, et peuvent être livrés en quelques jours.

Le délai de livraison concrète est toujours indiquée sur la page produit de l’article. Si vous avez choisi le mode de paiement Paiement anticipé, le traitement logistique ne commence qu’une fois le paiement reçu.

Le délai de livraison d’un article peut-il être raccourci ?

Les délais de livraison indiqués sont déterminés avec nos fabricants de façon à ce que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de délais de livraison plus courts.

Dans certains cas, une livraison express est toutefois éventuellement possible. La possibilité d’une livraison express doit être vérifiée au cas par cas. Veuillez nous envoyer une demande à ce propos via le bouton « Questions sur le produit » de la page produit.



PayPal

Vous pouvez payer en toute sécurité et facilement par PayPal dans la boutique PROFISHOP. Une fois le processus de commande terminé, vous serez directement redirigé vers PayPal. Sur la page PayPal, vous pourrez soit vous connecter à votre compte PayPal existant et confirmer le paiement ou vous connecter à PayPal en tant qu’invité et confirmer le paiement.

Dès que nous avons comptabilisé le paiement, votre commande est exécutée et les marchandises sont envoyées par nos fabricants partenaires.



Paiement anticipé

Merci de transférer le montant de votre commande actuelle sur notre compte bancaire. Veuillez noter que nous ne pouvons envoyer votre commande qu’après avoir reçu la totalité du montant de la commande.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
Bénéficiaire : PROFISHOP GmbH
IBAN: DE81 7505 0000 0026 4163 96
BIC: BYLADEM1RBG
Nom de la banque : Sparkasse Regensburg

Merci d’indiquer dans le virement l’objet reçu par e-mail et de payer les différentes factures de façon séparée pour garantir une attribution automiatique.

Vous avez déjà fait le virement ? Veuillez noter que le montant est immédiatement déduit de votre compte mais qu’il n’arrive sur le nôtre qu’au bout de 1 à 3 jours ouvrés. Dès que nous avons reçu votre paiement, votre commande vous est envoyée dans le respect du délai de livraison indiqué.





Carte de crédit

Vous pouvez également payer simplement et en toute tranquillité par carte de crédit dans la boutique PROFISHOP.

Nous acceptons Master Card, Visa et American Express. Les données de votre carte de crédit sont transmises de façon chiffrée par le protocole SSL, si bien que votre paiement par carte de crédit chez PROFISHOP correspond à une des normes les plus élevées en matière de sécurité. Merci de suivre les indications pour que nous puissions traiter votre commande le plus rapidement possible.

Comme les marchandises sont toujours envoyées par les différents fabricants partenaires, tous les expéditeurs de colis et les transporteurs (pour les articles concernés) sont utilisés. Cela inclut notamment DHL, DPD, GLS, Hermes, TNT et UPS.

Pour les livraisons d’articles par transporteur, nos fabricants partenaires proposent un grand choix de transporteurs. Dans ce cas, vous êtes en général averti à l’avance de la livraison.
Vous êtes fabricant et souhaitez proposer vos produits sur notre plateforme d’approvisionnement ? Nous vous remercions pour votre intérêt et sommes curieux de savoir si vos produits pourraient venir enrichir la gamme de PROFISHOP.
Si vous avez une question particulière, n’hésitez pas à nous la communiquer.

Indiquez vos demandes dans notre formulaire et envoyez-le-nous. Notre service client s’occupe aussi rapidement que possible de vos demandes.
Si vous souhaitez savoir où se trouve votre commande, n’hésitez pas à contacter le fabricant concerné pour connaître le statut de livraison de votre commande.
Choisissez tout simplement dans la procédure suivante la commande concernée et envoyez votre demande.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la commande dont vous souhaitez connaître le statut de livraison :
Dès l'envoi de votre demande, nous contacterons immédiatement le fabricant concerné pour connaître l'état de livraison de votre commande. Dès que nous aurons de nouvelles informations sur votre demande, vous serez immédiatement mis en relation avec notre service clientèle.
Pour annuler votre commande ou certains articles, vous pouvez nous envoyer simplement une demande d’informations.

Dans la procédure d’annulation suivante, nous vous demandons de nous indiquer de quelle commande ou de quel article il s’agit. Une fois que vous avez sélectionné le produit à annuler et envoyé votre demande d’informations, nous nous en occupons immédiatement.

Veuillez noter que vous ne pouvez annuler que les commandes qui ne vous ont pas encore été livrées.

Si vous avez déjà reçu les marchandises, vous pouvez vous rétracter dans un délai de 14 jours. Veuillez utiliser le formulaire suivant pour cela. formulaire suivant à cet effet.
Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la ou les commandes ou l'article que vous souhaitez annuler :
En envoyant votre demande, nous traiterons l'annulation de vos articles sélectionnés ou de votre commande. Vous recevrez ensuite un courrier électronique sur le statut de votre demande d'annulation.
Je demande par la présente l'annulation de ma commande qui n'a pas encore été reçue.
Il n’est malheureusement techniquement pas possible d’ajouter des articles à une commande en cours, ni de modifier cette dernière.

Si vous souhaitez ajouter un article, vous pouvez tout simplement passer une nouvelle commande avec cet article.
Vous recevez une confirmation de commande automatiquement directement après votre commande à l’adresse que vous avez enregistrée. Dès que nous avons contrôlé votre commande en interne, vous recevez un autre e-mail avec une confirmation de contrat sous forme de PDF. Cette confirmation de contrat vous indique également la date limite de livraison.

Si vous ne trouvez pas la confirmation de commande ni de contrat, vérifiez le dossier spam de votre boîte de messagerie. Se pourrait-il que vous ayez mal indiqué votre adresse e-mail lors du processus d’inscription ? Vous pouvez consulter votre adresse e-mail dans votre compte utilisateur et la modifier si nécessaire.
Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la commande dont vous n'avez pas reçu la confirmation :
Lorsque vous enverrez votre demande, nous vérifierons les faits dans les plus brefs délais et vous enverrons la confirmation de commande manquante à l'adresse électronique que vous avez fournie.
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande pour la commande sélectionnée.
Si les marchandises n’ont pas encore été envoyées, nous pouvons vérifier s’il est possible de modifier après coup l’adresse de livraison.

Sélectionnez dans la procédure suivante la commande dont vous souhaitez modifier l’adresse de livraison. S’il n’est plus possible de la modifier, notre service client vous en informera.
Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la commande dont vous souhaitez modifier l'adresse de livraison :
Lorsque vous envoyez votre demande, nous vérifions immédiatement s'il est encore possible de modifier l'adresse de livraison pour la commande que vous avez sélectionnée. Des informations complémentaires seront envoyées à l'adresse électronique que vous avez fournie.
Veuillez entrer votre nouvelle adresse de livraison ici
Ma nouvelle adresse de livraison est la suivante :

Société :
Nom :
Rue et numéro de la maison :
Code postal et ville :
Demandez facilement le retour des articles que vous avez déjà reçus.

Il suffit de sélectionner la commande ou les produits concernés et de nous indiquer la raison du retour. Après avoir envoyé votre demande, nous la traiterons immédiatement. Vous serez informé en conséquence par notre service des retours.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner le ou les articles ou la commande que vous souhaitez retourner :
En soumettant votre demande, nous traiterons le retour demandé de vos articles sélectionnés. Vous recevrez un courriel de notre part concernant le statut de votre demande en temps voulu.
Un ou plusieurs articles de votre commande ne sont pas encore arrivés ?

Il suffit de sélectionner les articles concernés, de nommer le défaut ou la partie manquante de l'article et d'envoyer la demande. Nous contacterons immédiatement le fabricant/fournisseur et reviendrons vers vous.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner les articles que vous n'avez pas encore reçus :
En soumettant votre demande, nous nous occuperons de la localisation des articles que vous avez sélectionnés. Vous recevrez un courriel de notre part concernant le statut de votre demande en temps voulu.
La commande est arrivée, mais des parties individuelles de l'article sont manquantes ou endommagées.

Il suffit de sélectionner les éléments pertinents et de soumettre la demande. Nous contacterons le fabricant/fournisseur et reviendrons vers vous.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner les articles manquants ou endommagés :
Veuillez nous indiquer les pièces manquantes ou endommagées :
En envoyant votre demande, nous contacterons le fabricant/fournisseur. Vous recevrez rapidement un courriel de notre part concernant le statut de votre demande.
Vous n'avez pas encore reçu de note de crédit pour votre retour ?

Il suffit de sélectionner les articles que vous avez déjà retournés et de soumettre la demande. Nous nous occuperons ensuite de votre note de crédit et reviendrons vers vous.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner les articles que vous avez déjà retournés :
En envoyant votre demande, nous nous occuperons de votre crédit. Vous recevrez un courriel de notre part concernant le statut de votre demande en temps voulu.
Si vous avez reçu un rappel de notre part alors que les marchandises n'ont pas encore été livrées, un retard de livraison peut éventuellement en être la raison.

Veuillez indiquer dans le processus suivant quelle commande ou quel(s) article(s) sont concernés. Après avoir vérifié le statut, nous placerons un arrêt de rappel si la livraison est toujours en suspens.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la ou les commandes pour lesquelles vous avez reçu un rappel malgré un retard de livraison :
Lorsque vous nous envoyez votre demande, nous vérifions s'il peut y avoir un retard de livraison. Nous allons immédiatement contacter les fabricants respectifs pour clarifier votre demande. Vous recevrez de plus amples informations par e-mail.


PayPal

Vous pouvez payer en toute sécurité et facilement par PayPal dans la boutique PROFISHOP. Une fois le processus de commande terminé, vous serez directement redirigé vers PayPal. Sur la page PayPal, vous pourrez soit vous connecter à votre compte PayPal existant et confirmer le paiement ou vous connecter à PayPal en tant qu’invité et confirmer le paiement.

Dès que nous avons comptabilisé le paiement, votre commande est exécutée et les marchandises sont envoyées par nos fabricants partenaires.



Paiement anticipé

Merci de transférer le montant de votre commande actuelle sur notre compte bancaire. Veuillez noter que nous ne pouvons envoyer votre commande qu’après avoir reçu la totalité du montant de la commande.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
Bénéficiaire : PROFISHOP GmbH
IBAN: DE81 7505 0000 0026 4163 96
BIC: BYLADEM1RBG
Nom de la banque : Sparkasse Regensburg

Merci d’indiquer dans le virement l’objet reçu par e-mail et de payer les différentes factures de façon séparée pour garantir une attribution automiatique.

Vous avez déjà fait le virement ? Veuillez noter que le montant est immédiatement déduit de votre compte mais qu’il n’arrive sur le nôtre qu’au bout de 1 à 3 jours ouvrés. Dès que nous avons reçu votre paiement, votre commande vous est envoyée dans le respect du délai de livraison indiqué.





Carte de crédit

Vous pouvez également payer simplement et en toute tranquillité par carte de crédit dans la boutique PROFISHOP.

Nous acceptons Master Card, Visa et American Express. Les données de votre carte de crédit sont transmises de façon chiffrée par le protocole SSL, si bien que votre paiement par carte de crédit chez PROFISHOP correspond à une des normes les plus élevées en matière de sécurité. Merci de suivre les indications pour que nous puissions traiter votre commande le plus rapidement possible.

Pour des raisons fiscales, il n’est pas possible de modifier l’adresse de facturation d’une commande existante.

Si vous souhaitez toutefois quand même modifier l’adresse de facturation, veuillez envoyer une demande à notre département financier.

1. Pourquoi n’ai-je pas encore reçu de facture ?

Vous recevez votre facture séparément à l’adresse e-mail que vous avez enregistrée une fois les articles livrés ; elle n’est donc pas incluse dans la livraison.
Si vous n’avez toujours pas reçu de facture une semaine après la livraison des articles, veuillez regarder dans votre dossier spam.
Si elle ne s’y trouve pas non plus, veuillez sélectionner la commande concernée dans la procédure suivante et créer une demande d’informations.

2. Que faire si j’ai reçu une facture erronée ?

Dans le cas où vous auriez reçu une facture erronée, veuillez saisir une courte description de l’erreur ainsi que le numéro de facture et de commande dans la procédure suivante.
Nous nous occuperons le plus rapidement possible de votre question.

3. Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu de justificatif de note de crédit ?

Vous recevez une note de crédit en cas de retour ou de réduction ultérieure.
Sauf dans le cas d’une réduction, la note de crédit ne peut vous être remise qu’une fois que nous avons reçu l’article renvoyé et que nous avons pu l’attribuer à votre commande.

Si vous n’avez toujours pas reçu de justificatif de note de crédit 14 jours après l’envoi de l’article retourné ou à échanger, veuillez nous envoyer une demande d’informations.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la commande concernée :
Lorsque vous nous enverrez votre demande, nous vérifierons votre demande et nous vous contacterons par e-mail.
Apparemment, nous n’avons pas encore pu attribuer correctement votre paiement à la facture ouverte.

Choisissez dans la procédure suivante la commande concernée et ajoutez le justificatif de virement.

Une fois que vous avez envoyé votre demande, notre département financier s’occupe immédiatement de votre cas.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la commande pour laquelle vous avez reçu un rappel malgré le paiement :
Lorsque vous envoyez votre demande, nous enquêterons sur l'incident et vous informerons immédiatement des nouvelles par e-mail.
Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement 14 jours après l’envoi de l’article retourné ou à échanger, veuillez nous envoyer une demande d’informations.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la commande dont vous n'avez pas obtenu le remboursement :
Lorsque vous soumettrez votre demande, nous examinerons la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu votre remboursement. Des informations complémentaires seront envoyées à l'adresse électronique que vous avez fournie.
Vous pouvez modifier à tout moment votre mode de paiement dans votre compte utilisateur, sous Modes de paiement.
Si vous avez reçu de notre part un rappel alors que les articles n’ont pas encore été livrés, cela peut être lié à un retard de livraison.

Dans la procédure suivante, veuillez indiquer de quelle commande il s’agit. Nous contacterons immédiatement le fabricant concerné pour régler votre problème.

Une fois la situation élucidée, le rappel est immédiatement bloqué dans le système.

Démarrer la demande d’informations
Veuillez sélectionner la commande pour laquelle vous avez reçu un rappel malgré une livraison non effectuée :
Avec l'envoi de votre demande, nous vérifierons s'il y a un éventuel retard de livraison. Nous contacterons immédiatement les fabricants respectifs pour clarifier votre demande. Vous recevrez de plus amples informations par courrier électronique.
Pour que nous puissions attribuer votre paiement PayPal à votre commande, veuillez sélectionner votre commande dans la procédure suivante. Vous devez ensuite encore saisir le numéro de transaction PayPal dans le champ correspondant et nous l’envoyer.
Code de transmission
En envoyant le code de transaction PayPal, nous affecterons votre paiement à la commande. Si le montant de la facture est réglé avec celle-ci, vos marchandises seront remises à temps au service d'expédition.
Hiermit bestätigen Sie, dass Sie der stichprobenartigen Umfrage zur Beurteilung unserer Servicequalität zustimmen. Die Zustimmung kann jederzeit im Nachgang widerrufen werden, indem Sie eine E-Mail an [email protected] schreiben. Für die Übermittlung entstehen keine anderen Kosten als die Übermittlungskosten nach Ihrem Basistarif.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.