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PCE Instruments, adaptateur EVSE, adaptateur de test pour borne de recharge, wallbox, prise type 1 + 2, simulation CP et PP, PCE-EVSE 300

  • Fonctions Test PE (conducteur de protection) disponible, erreur ; Simulation PP (codage du câble de charge) ouvert, 13 A, 20 A, 32 A, 63 A ; Simulation CP (ligne de communication) A, B, C, D, erreur
  • Sorties (uniquement à des fins de test) Connexions de mesure L1, L2, L3, N, PE, max 250 / 430 V AC, 10 A, prise de laboratoire
  • Connexion Schuko max 250 V AC, 10 A
  • Fusible du fusible de connexion Schuko F 10 A / 250 V, 5 x 20 mm
  • Sortie de signal CP ± 12V PWM
  • Autres caractéristiques Tension d'entrée Monophasé : 250 V AC / Triphasé 430 V AC, 50 / 60 Hz, max 10 A
  • Prise de câble de charge Type 1 AC mode de charge 3, compatible avec IEC62196-1 Type-1 ou SAE J1772 avec connecteur de véhicule (Type 1, 5 broches, 1 phase)
  • Prise de câble de charge Type 2AC mode de charge 3, compatible avec IEC62196-2 Type-1 ou SAE J1772 avec connecteur de véhicule (Type 2, 7 broches, 3 phases)
  • Catégorie de mesureCAT II 300 V
  • Classe de protection IP54
  • Degré de pollution 2
  • Conditions de fonctionnement 0 ... 40 °C, 10 ... 85 % h.r. F., sans condensation
  • Conditions de stockage -10 ... 50 °C, 10 ... 60 % h.r. F., sans condensation
  • Hauteur de travail maximale max. 2000m
  • Dimensions (ordinateur de poche uniquement) 277 x 109 x 63 mm
  • Poids environ 1kg
PCE Instruments, adaptateur EVSE, adaptateur de test pour borne de recharge, wallbox, prise type... plus
PCE Instruments, adaptateur EVSE, adaptateur de test pour borne de recharge, wallbox, prise type 1 + 2, simulation CP et PP, PCE-EVSE 300, 4250348727541

L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important. Un point important concerne les bornes de recharge pour véhicules électriques. Pour vérifier les bornes de recharge installées à demeure, également appelées boîtes murales, des appareils de mesure spéciaux sont nécessaires pour vérifier le fonctionnement, les dispositifs de protection et l'isolation. Il existe souvent déjà des appareils de mesure disponibles pour effectuer les mesures requises. Un adaptateur est nécessaire pour que l'appareil de mesure puisse être connecté à la station de charge.

L'adaptateur/adaptateur de test EVSE pour bornes de recharge est spécialement conçu pour cette application et dispose déjà de nombreuses fonctions. Tous les câbles provenant de la station de charge sont sortis individuellement via des fiches de laboratoire. Cela signifie que tous les câbles peuvent être raccordés via l'adaptateur EVSE. Cela permet de vérifier l'isolation de la borne de recharge à l'aide de l'adaptateur EVSE. L'adaptateur EVSE dispose d'une connexion Schuko. Le dispositif de protection contre le courant résiduel peut être vérifié à l'aide d'un testeur RCD. Un câble de charge contient non seulement les lignes d'alimentation pour charger un véhicule électrique, mais également deux interfaces.

Le véhicule électrique communique avec la borne de recharge via la ligne CP (Control Pilot) et communique l'état actuel du véhicule électrique. La ligne PP (Proximity Plug) est utilisée pour la communication entre le câble de charge connecté et la station de charge/colonne de charge. Le câble de charge peut donc indiquer à la borne de recharge avec combien d'ampères elle peut être chargée. Afin de tester les deux fonctions, l'adaptateur EVSE est équipé de simulateurs appropriés.
  • 1 x adaptateur PCE-EVSE 300 EVSE pour bornes de recharge
  • 1 x connecteur de câble de charge de type 1
  • 1 x connecteur de câble de charge de type 2
  • 1 x sac de transport
  • 1 x manuel d'utilisation
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  • Conditions de fonctionnement 0 ... 40 °C, 10 ... 85 % h.r. F., sans condensation
  • Conditions de stockage -10 ... 50 °C, 10 ... 60 % h.r. F., sans condensation
  • Hauteur de travail maximale max. 2000m
  • Dimensions (ordinateur de poche uniquement) 277 x 109 x 63 mm
  • Poids environ 1kg
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L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important. Un point important concerne les bornes de recharge pour véhicules électriques. Pour vérifier les bornes de recharge installées à demeure, également appelées boîtes murales, des appareils de mesure spéciaux sont nécessaires pour vérifier le fonctionnement, les dispositifs de protection et l'isolation. Il existe souvent déjà des appareils de mesure disponibles pour effectuer les mesures requises. Un adaptateur est nécessaire pour que l'appareil de mesure puisse être connecté à la station de charge.

L'adaptateur/adaptateur de test EVSE pour bornes de recharge est spécialement conçu pour cette application et dispose déjà de nombreuses fonctions. Tous les câbles provenant de la station de charge sont sortis individuellement via des fiches de laboratoire. Cela signifie que tous les câbles peuvent être raccordés via l'adaptateur EVSE. Cela permet de vérifier l'isolation de la borne de recharge à l'aide de l'adaptateur EVSE. L'adaptateur EVSE dispose d'une connexion Schuko. Le dispositif de protection contre le courant résiduel peut être vérifié à l'aide d'un testeur RCD. Un câble de charge contient non seulement les lignes d'alimentation pour charger un véhicule électrique, mais également deux interfaces.

Le véhicule électrique communique avec la borne de recharge via la ligne CP (Control Pilot) et communique l'état actuel du véhicule électrique. La ligne PP (Proximity Plug) est utilisée pour la communication entre le câble de charge connecté et la station de charge/colonne de charge. Le câble de charge peut donc indiquer à la borne de recharge avec combien d'ampères elle peut être chargée. Afin de tester les deux fonctions, l'adaptateur EVSE est équipé de simulateurs appropriés.
  • 1 x adaptateur PCE-EVSE 300 EVSE pour bornes de recharge
  • 1 x connecteur de câble de charge de type 1
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