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Chargeur de batterie Staudte Hirsch SH-3.130, 6 V/12 V, 4,5 A, 331300


    Entrée
  • Tension de fonctionnement : 100-240 VCA, 50/60 Hz
  • Courant d'entrée : 1,4 A max.
  • Consommation électrique : 75 VA

  • Sortie
  • Tension de batterie appropriée : 6 V/12 V
  • Courant de charge : 1,0 A max. ± 10 % en mode moto, 4,5 A max. ± 10 % en modes plomb et lithium
  • Type de batterie rechargeable : batteries au plomb 6 V et 12 V (acide, gel, AGM), batteries LiFePO4 12 V
  • Capacité de la batterie : à partir du mode moto 1,2 Ah, à partir du mode plomb 14,0 Ah, à partir du mode lithium 25,0 Ah
  • Méthode de charge : multi-étapes
  • Tension de fin de charge :
  • Batterie 6V : 7,2V±0,2V
  • Batterie 12 V : 14,4 V ± 0,2 V acide/gel, mode moto, 14,4 V ± 0,2 V mode lithium, 14,7 V ± 0,2 V mode AGM

  • En général
  • Courant inverse : <0,5 mA
  • Degré de protection : IP 65 (chargeur), IP 44 (jeu de câbles adaptateurs)
  • Longueur de câble : 1,70 m (câble d'alimentation), 1,60 m (câble de raccordement avec adaptateur)
  • Dimensions : 203 x 48 x 67 mm
  • Poids : 490 g (sans accessoires), 610 g (avec accessoires)
Chargeur de batterie Staudte Hirsch SH-3.130, 6 V/12 V, 4,5 A, 331300, 4030072331302 Chargeur... plus
Chargeur de batterie Staudte Hirsch SH-3.130, 6 V/12 V, 4,5 A, 331300, 4030072331302

Chargeur polyvalent avec un mode moto spécial
Le chargeur de batterie entièrement automatique SH-3.130 convient à la charge et à l'entretien des batteries plomb-acide 6 V et 12 V ainsi que des batteries lithium 12 V (LiFePO4) avec un système de gestion de batterie intégré (BMS) et est polyvalent. En mode moto 6 V et 12 V, même les petites batteries peuvent être chargées en douceur et avec un courant plus faible (max. 1 A).

Le chargeur professionnel Staudte Hirsch SH-3.130 dispose également de plusieurs modes optimisés pour les exigences particulières des types de batterie respectifs : le mode AGM 12 V pour les batteries avec une tension de fin de charge accrue, le mode acide/gel 12 V pour Batteries plomb-acide ou plomb-gel à partir de 14 Ah et le mode lithium 12 V pour les batteries LiFePO4 avec gestion de batterie intégrée.

Grâce au processus de charge intelligent et à la fonction de charge d'entretien, la tension de la batterie est surveillée en permanence et la batterie est rechargée de manière optimale si nécessaire. Cela garantit que la batterie est bien entretenue et toujours prête à l'emploi. Les batteries des véhicules saisonniers qui ne sont utilisés que sporadiquement doivent donc généralement rester connectées au chargeur.

Utilisation recommandée:
Voitures, camionnettes, mobil-homes, tracteurs, motos, scooters, cyclomoteurs, jet skis, tondeuses à gazon, quads, motoneiges, voiliers, bateaux à moteur et bien plus encore

Les caractéristiques et fonctionnalités les plus importantes:
Avantages de la charge intelligente en plusieurs étapes
Le processus de charge entièrement automatique en plusieurs étapes garantit que votre batterie sera complètement et doucement chargée dans les plus brefs délais. Mode : Type de batterie : Capacité de la batterie : Courant de charge : Tension de fin de charge :
  • Mode : AGA
  • Type de batterie : batteries AGM 12V
  • Capacité de la batterie : à partir de 14 Ah
  • Courant de charge : 4,5 A
  • Tension de fin de charge : 14,7 V
  • Mode : Acide/Gel
  • Type de batterie : batteries au plomb 12 V, batteries plomb-gel 12 V
  • Capacité de la batterie : à partir de 14 Ah
  • Courant de charge : 4,5 A
  • Tension de fin de charge : 14,4 V
  • Mode : lithium
  • Type de batterie : Batteries LiFePO4 12 V avec BMS
  • Capacité de la batterie : à partir de 25 Ah
  • Courant de charge : 4,5 A
  • Tension de fin de charge : 14,4 V
  • Mode : moto 6V
  • Type de batterie : batteries au plomb 6 V
  • Capacité de la batterie : < 14 Ah
  • Courant de charge : 1 A
  • Tension de fin de charge : 7,2 V
  • Mode : moto 12V
  • Type de batterie : batteries au plomb 12 V
  • Capacité de la batterie : < 14 Ah
  • Courant de charge : 1 A
  • Tension de fin de charge : 14,4 V
Mode de régénération pour réactiver les batteries profondément déchargées
Si une batterie est connectée au chargeur, celui-ci détermine d'abord indépendamment son niveau de charge (décharge profonde, décharge partielle). Si la batterie est reconnue comme profondément déchargée, le processus de charge démarre automatiquement en mode de régénération. En utilisant un courant de charge plus faible, on tente de ramener la batterie profondément déchargée à une tension de batterie à laquelle la fonction de charge normale peut être démarrée.

Si cela n'est plus possible, la batterie est identifiée comme défectueuse et un message d'erreur optique s'affiche.

Fonction de charge flottante - Idéal pour les longues périodes d'immobilisation
Grâce à la fonction de charge d'entretien incluse dans le processus de charge en plusieurs étapes, la capacité de la batterie est constamment surveillée, rechargée de manière optimale si nécessaire et les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Cette fonction entièrement automatique garantit que votre véhicule est toujours prêt pour une utilisation immédiate et que votre batterie est pleinement efficace même après de longues périodes d'inactivité.

Intégré : fonction de mémoire automatique
La fonction de mémoire automatique garantit que le chargeur de batterie revient au mode de charge précédemment sélectionné après une panne de tension d'alimentation.

Utilisation sûre - protection contre les courts-circuits, l'inversion de polarité et la surcharge
Les batteries défectueuses, en court-circuit ou mal connectées sont automatiquement reconnues par le chargeur et signalées par des signaux d'avertissement visuels.

Affichage clair - utilisation simple
  • indicateur de mode de charge
  • Mode moto 6V
  • Mode moto 12V
  • indicateur de puissance
  • Ligne de connexion avec polarité inversée
  • Batterie défectueuse/court-circuit dans le câble de raccordement
  • indicateur de niveau de charge
  • Sélection de mode
Le panneau de commande et d'affichage clair dispose d'un mode de charge, d'un état de charge et d'un affichage d'erreur.
Cela vous tient informé à tout moment du mode de fonctionnement sélectionné, du type de batterie sélectionné et de son état de charge.
Les erreurs possibles vous sont affichées visuellement.

Avec le bouton MODE, vous pouvez facilement et confortablement effectuer les réglages souhaités ou sélectionner la méthode de charge.

Boîtier robuste, étanche aux jets d'eau et à la poussière (IP 65)
Grâce à son boîtier robuste, étanche aux jets d'eau et à la poussière (IP 65), le chargeur peut également être utilisé en toute sécurité et fiabilité à l'extérieur sous la pluie ou la neige.

Grâce au dispositif de fixation pratique, il peut être fixé au mur du garage, par exemple.

Adaptateurs de charge inclus - connectez et échangez facilement
Le jeu de 2 câbles adaptateurs étanches à l'eau (IP 44) inclus dans la livraison permet une utilisation polyvalente et flexible.

Mode AGM 12V
Étape 1 : phase de démarrage progressif
La première étape de charge est utilisée pour ramener une batterie profondément déchargée dans un état chargeable. La phase de démarrage progressif est omise si la tension de la batterie est d'au moins 10,0 V.

Étape 2 : phase à courant constant
Pendant cette phase, la batterie est constamment chargée avec un courant de charge maximal de 4,5 A.

Étape 3 : phase à tension constante
L'étage 3 se charge avec une tension constante.

Niveau 4 : charge d'entretien
Une fois la tension de fin de charge (14,7 V) atteinte, la batterie est alimentée en permanence.
Les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Mode acide/gel 12V
Étape 1 : phase de démarrage progressif
La première étape de charge est utilisée pour ramener une batterie profondément déchargée dans un état chargeable. La phase de démarrage progressif est omise si la tension de la batterie est d'au moins 10,0 V.

Étape 2 : phase à courant constant
Pendant cette phase, la batterie est constamment chargée avec un courant de charge maximal de 4,5 A.

Étape 3 : phase à tension constante
L'étage 3 se charge avec une tension constante.

Niveau 4 : charge d'entretien
Une fois la tension de fin de charge (14,4 V) atteinte, la batterie est constamment alimentée en électricité.
Les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Mode lithium 12V
Etape 1 : phase de test
Si le système de gestion de la batterie (BMS) est désactivé parce que la tension de la batterie est trop faible, il est réactivé via un signal de commande du chargeur. Ce n'est qu'alors que le processus de charge démarre.

Étape 2 : phase de démarrage progressif
La phase de démarrage progressif est utilisée pour remettre une batterie profondément déchargée dans un état chargeable. Cette étape de charge est omise si la tension de la batterie est d'au moins 10,0 V.

Étape 3 : phase à courant constant
Pendant cette phase, la batterie est constamment chargée avec un courant de charge maximal de 4,5 A.

Étape 4 : phase à tension constante
Dans cette phase de charge, la charge s'effectue avec une tension constante.

Niveau 5 : charge d'entretien
Une fois la tension de fin de charge (14,4 V) atteinte, la batterie est constamment alimentée en électricité.
Les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Mode moto 6V et 12V
Le mode moto est adapté à la recharge de petites batteries 6 V ou 12 V de moins de 14 Ah.
La tension de fin de charge dans le mode correspondant est de 7,2 V (pour les batteries 6 V) ou de 14,4 V (pour les batteries 12 V). Le courant de charge est limité à 1,0 A.

Étape 1 : phase de démarrage progressif
La première étape de charge est utilisée pour ramener une batterie profondément déchargée dans un état chargeable. La phase de démarrage progressif ne s'applique pas si la tension de la batterie est d'au moins 5,0 V (mode moto 6 V) ou 10,0 V (mode moto 12 V).

Étape 2 : phase à courant constant
Pendant cette phase, la batterie est constamment chargée avec un courant de charge maximal de 1,0 A.

Étape 3 : phase à tension constante
L'étage 3 se charge avec une tension constante.

Niveau 4 : charge d'entretien
Une fois la tension de fin de charge de 7,2 V (mode moto 6 V) ou 14,4 V (mode moto 12 V) atteinte, la batterie est alimentée en permanence.
Les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Garantie constructeur 3 ans
Les produits Staudte Hirsch sont de haute qualité et fabriqués selon des directives de qualité strictes. Nous sommes tellement convaincus de la longévité de nos produits que nous prolongeons gratuitement la garantie légale du fabricant d'une année supplémentaire.

étendue de la livraison
  • Chargeur de batterie SH-3.130
  • Câble adaptateur avec pinces de batterie
  • Câble adaptateur avec œillets
  • Manuel d'utilisation en DE, UK
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*T.T.C. Livraison gratuite

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courant de charge:

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  • Courant d'entrée : 1,4 A max.
  • Consommation électrique : 75 VA

  • Sortie
  • Tension de batterie appropriée : 6 V/12 V
  • Courant de charge : 1,0 A max. ± 10 % en mode moto, 4,5 A max. ± 10 % en modes plomb et lithium
  • Type de batterie rechargeable : batteries au plomb 6 V et 12 V (acide, gel, AGM), batteries LiFePO4 12 V
  • Capacité de la batterie : à partir du mode moto 1,2 Ah, à partir du mode plomb 14,0 Ah, à partir du mode lithium 25,0 Ah
  • Méthode de charge : multi-étapes
  • Tension de fin de charge :
  • Batterie 6V : 7,2V±0,2V
  • Batterie 12 V : 14,4 V ± 0,2 V acide/gel, mode moto, 14,4 V ± 0,2 V mode lithium, 14,7 V ± 0,2 V mode AGM

  • En général
  • Courant inverse : <0,5 mA
  • Degré de protection : IP 65 (chargeur), IP 44 (jeu de câbles adaptateurs)
  • Longueur de câble : 1,70 m (câble d'alimentation), 1,60 m (câble de raccordement avec adaptateur)
  • Dimensions : 203 x 48 x 67 mm
  • Poids : 490 g (sans accessoires), 610 g (avec accessoires)
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Chargeur polyvalent avec un mode moto spécial
Le chargeur de batterie entièrement automatique SH-3.130 convient à la charge et à l'entretien des batteries plomb-acide 6 V et 12 V ainsi que des batteries lithium 12 V (LiFePO4) avec un système de gestion de batterie intégré (BMS) et est polyvalent. En mode moto 6 V et 12 V, même les petites batteries peuvent être chargées en douceur et avec un courant plus faible (max. 1 A).

Le chargeur professionnel Staudte Hirsch SH-3.130 dispose également de plusieurs modes optimisés pour les exigences particulières des types de batterie respectifs : le mode AGM 12 V pour les batteries avec une tension de fin de charge accrue, le mode acide/gel 12 V pour Batteries plomb-acide ou plomb-gel à partir de 14 Ah et le mode lithium 12 V pour les batteries LiFePO4 avec gestion de batterie intégrée.

Grâce au processus de charge intelligent et à la fonction de charge d'entretien, la tension de la batterie est surveillée en permanence et la batterie est rechargée de manière optimale si nécessaire. Cela garantit que la batterie est bien entretenue et toujours prête à l'emploi. Les batteries des véhicules saisonniers qui ne sont utilisés que sporadiquement doivent donc généralement rester connectées au chargeur.

Utilisation recommandée:
Voitures, camionnettes, mobil-homes, tracteurs, motos, scooters, cyclomoteurs, jet skis, tondeuses à gazon, quads, motoneiges, voiliers, bateaux à moteur et bien plus encore

Les caractéristiques et fonctionnalités les plus importantes:
Avantages de la charge intelligente en plusieurs étapes
Le processus de charge entièrement automatique en plusieurs étapes garantit que votre batterie sera complètement et doucement chargée dans les plus brefs délais. Mode : Type de batterie : Capacité de la batterie : Courant de charge : Tension de fin de charge :
  • Mode : AGA
  • Type de batterie : batteries AGM 12V
  • Capacité de la batterie : à partir de 14 Ah
  • Courant de charge : 4,5 A
  • Tension de fin de charge : 14,7 V
  • Mode : Acide/Gel
  • Type de batterie : batteries au plomb 12 V, batteries plomb-gel 12 V
  • Capacité de la batterie : à partir de 14 Ah
  • Courant de charge : 4,5 A
  • Tension de fin de charge : 14,4 V
  • Mode : lithium
  • Type de batterie : Batteries LiFePO4 12 V avec BMS
  • Capacité de la batterie : à partir de 25 Ah
  • Courant de charge : 4,5 A
  • Tension de fin de charge : 14,4 V
  • Mode : moto 6V
  • Type de batterie : batteries au plomb 6 V
  • Capacité de la batterie : < 14 Ah
  • Courant de charge : 1 A
  • Tension de fin de charge : 7,2 V
  • Mode : moto 12V
  • Type de batterie : batteries au plomb 12 V
  • Capacité de la batterie : < 14 Ah
  • Courant de charge : 1 A
  • Tension de fin de charge : 14,4 V
Mode de régénération pour réactiver les batteries profondément déchargées
Si une batterie est connectée au chargeur, celui-ci détermine d'abord indépendamment son niveau de charge (décharge profonde, décharge partielle). Si la batterie est reconnue comme profondément déchargée, le processus de charge démarre automatiquement en mode de régénération. En utilisant un courant de charge plus faible, on tente de ramener la batterie profondément déchargée à une tension de batterie à laquelle la fonction de charge normale peut être démarrée.

Si cela n'est plus possible, la batterie est identifiée comme défectueuse et un message d'erreur optique s'affiche.

Fonction de charge flottante - Idéal pour les longues périodes d'immobilisation
Grâce à la fonction de charge d'entretien incluse dans le processus de charge en plusieurs étapes, la capacité de la batterie est constamment surveillée, rechargée de manière optimale si nécessaire et les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Cette fonction entièrement automatique garantit que votre véhicule est toujours prêt pour une utilisation immédiate et que votre batterie est pleinement efficace même après de longues périodes d'inactivité.

Intégré : fonction de mémoire automatique
La fonction de mémoire automatique garantit que le chargeur de batterie revient au mode de charge précédemment sélectionné après une panne de tension d'alimentation.

Utilisation sûre - protection contre les courts-circuits, l'inversion de polarité et la surcharge
Les batteries défectueuses, en court-circuit ou mal connectées sont automatiquement reconnues par le chargeur et signalées par des signaux d'avertissement visuels.

Affichage clair - utilisation simple
  • indicateur de mode de charge
  • Mode moto 6V
  • Mode moto 12V
  • indicateur de puissance
  • Ligne de connexion avec polarité inversée
  • Batterie défectueuse/court-circuit dans le câble de raccordement
  • indicateur de niveau de charge
  • Sélection de mode
Le panneau de commande et d'affichage clair dispose d'un mode de charge, d'un état de charge et d'un affichage d'erreur.
Cela vous tient informé à tout moment du mode de fonctionnement sélectionné, du type de batterie sélectionné et de son état de charge.
Les erreurs possibles vous sont affichées visuellement.

Avec le bouton MODE, vous pouvez facilement et confortablement effectuer les réglages souhaités ou sélectionner la méthode de charge.

Boîtier robuste, étanche aux jets d'eau et à la poussière (IP 65)
Grâce à son boîtier robuste, étanche aux jets d'eau et à la poussière (IP 65), le chargeur peut également être utilisé en toute sécurité et fiabilité à l'extérieur sous la pluie ou la neige.

Grâce au dispositif de fixation pratique, il peut être fixé au mur du garage, par exemple.

Adaptateurs de charge inclus - connectez et échangez facilement
Le jeu de 2 câbles adaptateurs étanches à l'eau (IP 44) inclus dans la livraison permet une utilisation polyvalente et flexible.

Mode AGM 12V
Étape 1 : phase de démarrage progressif
La première étape de charge est utilisée pour ramener une batterie profondément déchargée dans un état chargeable. La phase de démarrage progressif est omise si la tension de la batterie est d'au moins 10,0 V.

Étape 2 : phase à courant constant
Pendant cette phase, la batterie est constamment chargée avec un courant de charge maximal de 4,5 A.

Étape 3 : phase à tension constante
L'étage 3 se charge avec une tension constante.

Niveau 4 : charge d'entretien
Une fois la tension de fin de charge (14,7 V) atteinte, la batterie est alimentée en permanence.
Les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Mode acide/gel 12V
Étape 1 : phase de démarrage progressif
La première étape de charge est utilisée pour ramener une batterie profondément déchargée dans un état chargeable. La phase de démarrage progressif est omise si la tension de la batterie est d'au moins 10,0 V.

Étape 2 : phase à courant constant
Pendant cette phase, la batterie est constamment chargée avec un courant de charge maximal de 4,5 A.

Étape 3 : phase à tension constante
L'étage 3 se charge avec une tension constante.

Niveau 4 : charge d'entretien
Une fois la tension de fin de charge (14,4 V) atteinte, la batterie est constamment alimentée en électricité.
Les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Mode lithium 12V
Etape 1 : phase de test
Si le système de gestion de la batterie (BMS) est désactivé parce que la tension de la batterie est trop faible, il est réactivé via un signal de commande du chargeur. Ce n'est qu'alors que le processus de charge démarre.

Étape 2 : phase de démarrage progressif
La phase de démarrage progressif est utilisée pour remettre une batterie profondément déchargée dans un état chargeable. Cette étape de charge est omise si la tension de la batterie est d'au moins 10,0 V.

Étape 3 : phase à courant constant
Pendant cette phase, la batterie est constamment chargée avec un courant de charge maximal de 4,5 A.

Étape 4 : phase à tension constante
Dans cette phase de charge, la charge s'effectue avec une tension constante.

Niveau 5 : charge d'entretien
Une fois la tension de fin de charge (14,4 V) atteinte, la batterie est constamment alimentée en électricité.
Les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Mode moto 6V et 12V
Le mode moto est adapté à la recharge de petites batteries 6 V ou 12 V de moins de 14 Ah.
La tension de fin de charge dans le mode correspondant est de 7,2 V (pour les batteries 6 V) ou de 14,4 V (pour les batteries 12 V). Le courant de charge est limité à 1,0 A.

Étape 1 : phase de démarrage progressif
La première étape de charge est utilisée pour ramener une batterie profondément déchargée dans un état chargeable. La phase de démarrage progressif ne s'applique pas si la tension de la batterie est d'au moins 5,0 V (mode moto 6 V) ou 10,0 V (mode moto 12 V).

Étape 2 : phase à courant constant
Pendant cette phase, la batterie est constamment chargée avec un courant de charge maximal de 1,0 A.

Étape 3 : phase à tension constante
L'étage 3 se charge avec une tension constante.

Niveau 4 : charge d'entretien
Une fois la tension de fin de charge de 7,2 V (mode moto 6 V) ou 14,4 V (mode moto 12 V) atteinte, la batterie est alimentée en permanence.
Les pertes de capacité dues à l'autodécharge sont immédiatement compensées.

Garantie constructeur 3 ans
Les produits Staudte Hirsch sont de haute qualité et fabriqués selon des directives de qualité strictes. Nous sommes tellement convaincus de la longévité de nos produits que nous prolongeons gratuitement la garantie légale du fabricant d'une année supplémentaire.

étendue de la livraison
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  • Câble adaptateur avec œillets
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