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go-e Charger Gemini flex borne de recharge, 11 kW, CH-04-11-01

  • Dimensions : environ 15,5 x 26 x 11 cm
  • Câble de raccordement : 30 cm + fiche, 5 x 2,5 mm² (type H07BQ-F)
  • Connexion : Monophasé ou triphasé
  • Tension nominale : 230/240 V (monophasé) / 400/415 V (triphasé)
  • Fréquence nominale : 50 Hz
  • Formes de réseau : TT/TN/IT
  • Puissance en veille : 3,1 W (LED sombres) à 5,2 W (LED lumineuses)
  • RFID : 13,56 MHz
  • WLAN : 802.11b/g/n 2,4 GHz / bande de fréquence 2 412-2 472 Mhz
  • Poids : 1,63 kg
go-e Charger Gemini flex borne de recharge, 11 kW, CH-04-11-01, 9120087411337 Le go-e Charger... plus
go-e Charger Gemini flex borne de recharge, 11 kW, CH-04-11-01, 9120087411337

Le go-e Charger Gemini flex 11 kW est un boîtier mural pour recharger les voitures électriques, qui peut également être converti en borne de recharge mobile* en quelques secondes. Le chargeur convient à une installation intérieure et extérieure et peut être connecté directement à une prise triphasée rouge CEE 16 A existante. Dès qu'il est connecté, il est prêt pour le premier processus de charge (plug & play). La station de charge mobile est absolument sûre à utiliser. Le module de protection FI éteint complètement le chargeur en cas de courants résiduels DC. La station de charge peut être utilisée avec ou sans application. Avec l'application gratuite go-eCharger, les paramètres de confort et de base peuvent être modifiés, ce qui permet d'adapter l'appareil au comportement de charge personnel. Ainsi, vous pouvez par ex. B. planifier le processus de recharge pour le rendre plus durable et réduire la charge sur le réseau électrique. Garantie constructeur : 24 mois.

Contenu de la livraison :
  • Borne de recharge 11 kW** avec prise rouge 16 A CEE
  • Support mural avec vis et chevilles
  • Dispositif antivol montable en option (pièce en U)
  • Une carte de réinitialisation
  • Une puce RFID (déjà formée)
  • Guide de démarrage rapide
Conditions ambiantes admissibles :
  • Emplacement d'installation : Intérieur et extérieur, à l'abri de la lumière directe du soleil
  • Température de fonctionnement : -25 °C à + 40 °C
  • Température de stockage : -40 °C à + 85 °C
  • Température moyenne sur 24 heures : Maximum 35 °C
  • Altitude : Maximum 2 000 m au-dessus du niveau de la mer
  • Humidité relative : 95 % ou moins (sans condensation)
  • Résistance aux chocs : IK08
Puissance de charge :
  • Puissance de charge maximale : 11 kW (16 A triphasé)
  • Affichage de l'intensité et de l'état : lisible via l'anneau LED et l'application
  • Réglage de la puissance de charge : via bouton-poussoir et application
  • Puissance de charge réglable entre 1,4 kW et 11 kW selon le nombre de phases du chargeur embarqué de la voiture (via le courant de charge par pas de 1 ampère entre 6 A et 16 A) :
    • Voiture de recharge monophasée : 1,4 kW à 3,7 kW (les limites spécifiques au pays doivent être respectées)
    • Voiture de recharge biphasée : 2,8 kW à 7,4 kW (la connexion biphasée du chargeur n'est pas possible)
    • Voiture de recharge triphasée : 4,2 kW à 11 kW (le chargeur go-e commute sur la puissance disponible au niveau de la connexion)
Connexion aux infrastructures :
  • CEE rouge 16 A (triphasé)
  • Avec les adaptateurs go-e d'origine (disponibles comme accessoires) :
    • 11 kW Gemini flex sur CEE rouge 32 A (triphasé - limitation par boitier de charge à 16 A)
    • 11 kW Gemini flex sur CEE bleu 16 A (monophasé)
    • 11 kW Gemini flex sur fiche de sécurité 16 A (prise domestique - monophasé)
Connexion au véhicule :
  • Prise de type 2 (selon EN 62196-2) avec verrouillage mécanique (câble de type 2 nécessaire, disponible en accessoire)
  • Les véhicules de type 1 peuvent être rechargés en type 1 avec un câble adaptateur de type 2 (disponible en tant qu'accessoire)
Fonctions de sécurité:
  • RCD avec détection de courant continu : 20 mA CA, 6 mA CC
  • Classe de protection : I
  • Degré de pollution : II
  • Antivol : verrouillage du câble de charge
  • Contrôle d'accès RFID : une puce RFID entraînée incluse
  • Tension d'entrée : vérification de la phase et de la tension
  • Fonctions de commutation : test des fonctions de commutation
  • Test de terre : Pour les réseaux TT, TN (test de terre déconnectable pour réseau IT - mode Norvège)
  • Capteur de courant : triphasé
  • IP55 : protection contre la saleté et l'eau, adaptée à une utilisation permanente en extérieur
  • API de l'opérateur de réseau go-e : pour un accès autorisé par l'opérateur de réseau électrique au chargeur go-e pour le contrôle de l'alimentation lié au réseau
  • Modbus TCP : par exemple pour une régulation de puissance adaptée au réseau par l'exploitant du réseau électrique
Application et connectivité :
  • Contrôle et surveillance locaux (hotspot WLAN) ou mondiaux*** (WLAN)
  • Réglage/vérification de la charge (tension, courant, puissance, énergie)
  • Ajustez le niveau de courant par incréments de 1 ampère
  • Fonction démarrage/arrêt
  • Gestion des puces/cartes RFID (jusqu'à 10 utilisateurs par chargeur) / gestion des accès (RFID/App)
  • minuterie de chargement
  • Compteur d'électricité (kWh total et montant total par puce RFID)
  • Mode Limite kWh / Mode Eco*** / Mode Charge Programmée***
  • Notifications push***
  • fonctions de déverrouillage de câble
  • Tarifs d'électricité flexibles avec gestion intelligente de la charge***/****
  • Gestion de la charge statique***
  • Connexion photovoltaïque via une interface API ouverte (programmation requise)***
  • OCPP 1.6***
  • Réglage LED
  • Gestion des niveaux de charge via bouton poussoir sur la borne de charge
  • Peut être mis à jour pour des fonctions ultérieures (Smart Home, etc.) ***
  • Déverrouillage automatique du câble de charge en cas de panne de courant
  • Commutation monophasée/triphasée via l'application - même pendant le processus de charge
  • Synchronisation des sessions de charge avec le cloud et affichage des sessions de charge passées***
  • Interfaces API publiques documentées : HTTP, MQTT, Modbus TCP
Remarque importante : en raison de réglementations légales, le go-e Charger Gemini flex ne peut pas être utilisé en Norvège. *Si vous souhaitez utiliser un tarif spécial d'électricité pour voiture en Allemagne pour recharger votre voiture électrique, demandez à votre fournisseur d'électricité s'il reconnaît une borne de recharge pouvant être utilisée pour une utilisation mobile. Sinon, le chargeur go-e stationnaire Gemini serait le bon choix.
**Veuillez noter nos informations sur les exigences d'enregistrement et/ou d'approbation spécifiques à chaque pays auprès de l'opérateur du réseau électrique.
*** Connexion Wi-Fi du chargeur requise
**** Contrat d'approvisionnement en électricité séparé avec le partenaire aWATTar requis, actuellement uniquement disponible en Autriche et en Allemagne
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CH-04-11-01
9120087411337
  • Dimensions : environ 15,5 x 26 x 11 cm
  • Câble de raccordement : 30 cm + fiche, 5 x 2,5 mm² (type H07BQ-F)
  • Connexion : Monophasé ou triphasé
  • Tension nominale : 230/240 V (monophasé) / 400/415 V (triphasé)
  • Fréquence nominale : 50 Hz
  • Formes de réseau : TT/TN/IT
  • Puissance en veille : 3,1 W (LED sombres) à 5,2 W (LED lumineuses)
  • RFID : 13,56 MHz
  • WLAN : 802.11b/g/n 2,4 GHz / bande de fréquence 2 412-2 472 Mhz
  • Poids : 1,63 kg
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Le go-e Charger Gemini flex 11 kW est un boîtier mural pour recharger les voitures électriques, qui peut également être converti en borne de recharge mobile* en quelques secondes. Le chargeur convient à une installation intérieure et extérieure et peut être connecté directement à une prise triphasée rouge CEE 16 A existante. Dès qu'il est connecté, il est prêt pour le premier processus de charge (plug & play). La station de charge mobile est absolument sûre à utiliser. Le module de protection FI éteint complètement le chargeur en cas de courants résiduels DC. La station de charge peut être utilisée avec ou sans application. Avec l'application gratuite go-eCharger, les paramètres de confort et de base peuvent être modifiés, ce qui permet d'adapter l'appareil au comportement de charge personnel. Ainsi, vous pouvez par ex. B. planifier le processus de recharge pour le rendre plus durable et réduire la charge sur le réseau électrique. Garantie constructeur : 24 mois.

Contenu de la livraison :
  • Borne de recharge 11 kW** avec prise rouge 16 A CEE
  • Support mural avec vis et chevilles
  • Dispositif antivol montable en option (pièce en U)
  • Une carte de réinitialisation
  • Une puce RFID (déjà formée)
  • Guide de démarrage rapide
Conditions ambiantes admissibles :
  • Emplacement d'installation : Intérieur et extérieur, à l'abri de la lumière directe du soleil
  • Température de fonctionnement : -25 °C à + 40 °C
  • Température de stockage : -40 °C à + 85 °C
  • Température moyenne sur 24 heures : Maximum 35 °C
  • Altitude : Maximum 2 000 m au-dessus du niveau de la mer
  • Humidité relative : 95 % ou moins (sans condensation)
  • Résistance aux chocs : IK08
Puissance de charge :
  • Puissance de charge maximale : 11 kW (16 A triphasé)
  • Affichage de l'intensité et de l'état : lisible via l'anneau LED et l'application
  • Réglage de la puissance de charge : via bouton-poussoir et application
  • Puissance de charge réglable entre 1,4 kW et 11 kW selon le nombre de phases du chargeur embarqué de la voiture (via le courant de charge par pas de 1 ampère entre 6 A et 16 A) :
    • Voiture de recharge monophasée : 1,4 kW à 3,7 kW (les limites spécifiques au pays doivent être respectées)
    • Voiture de recharge biphasée : 2,8 kW à 7,4 kW (la connexion biphasée du chargeur n'est pas possible)
    • Voiture de recharge triphasée : 4,2 kW à 11 kW (le chargeur go-e commute sur la puissance disponible au niveau de la connexion)
Connexion aux infrastructures :
  • CEE rouge 16 A (triphasé)
  • Avec les adaptateurs go-e d'origine (disponibles comme accessoires) :
    • 11 kW Gemini flex sur CEE rouge 32 A (triphasé - limitation par boitier de charge à 16 A)
    • 11 kW Gemini flex sur CEE bleu 16 A (monophasé)
    • 11 kW Gemini flex sur fiche de sécurité 16 A (prise domestique - monophasé)
Connexion au véhicule :
  • Prise de type 2 (selon EN 62196-2) avec verrouillage mécanique (câble de type 2 nécessaire, disponible en accessoire)
  • Les véhicules de type 1 peuvent être rechargés en type 1 avec un câble adaptateur de type 2 (disponible en tant qu'accessoire)
Fonctions de sécurité:
  • RCD avec détection de courant continu : 20 mA CA, 6 mA CC
  • Classe de protection : I
  • Degré de pollution : II
  • Antivol : verrouillage du câble de charge
  • Contrôle d'accès RFID : une puce RFID entraînée incluse
  • Tension d'entrée : vérification de la phase et de la tension
  • Fonctions de commutation : test des fonctions de commutation
  • Test de terre : Pour les réseaux TT, TN (test de terre déconnectable pour réseau IT - mode Norvège)
  • Capteur de courant : triphasé
  • IP55 : protection contre la saleté et l'eau, adaptée à une utilisation permanente en extérieur
  • API de l'opérateur de réseau go-e : pour un accès autorisé par l'opérateur de réseau électrique au chargeur go-e pour le contrôle de l'alimentation lié au réseau
  • Modbus TCP : par exemple pour une régulation de puissance adaptée au réseau par l'exploitant du réseau électrique
Application et connectivité :
  • Contrôle et surveillance locaux (hotspot WLAN) ou mondiaux*** (WLAN)
  • Réglage/vérification de la charge (tension, courant, puissance, énergie)
  • Ajustez le niveau de courant par incréments de 1 ampère
  • Fonction démarrage/arrêt
  • Gestion des puces/cartes RFID (jusqu'à 10 utilisateurs par chargeur) / gestion des accès (RFID/App)
  • minuterie de chargement
  • Compteur d'électricité (kWh total et montant total par puce RFID)
  • Mode Limite kWh / Mode Eco*** / Mode Charge Programmée***
  • Notifications push***
  • fonctions de déverrouillage de câble
  • Tarifs d'électricité flexibles avec gestion intelligente de la charge***/****
  • Gestion de la charge statique***
  • Connexion photovoltaïque via une interface API ouverte (programmation requise)***
  • OCPP 1.6***
  • Réglage LED
  • Gestion des niveaux de charge via bouton poussoir sur la borne de charge
  • Peut être mis à jour pour des fonctions ultérieures (Smart Home, etc.) ***
  • Déverrouillage automatique du câble de charge en cas de panne de courant
  • Commutation monophasée/triphasée via l'application - même pendant le processus de charge
  • Synchronisation des sessions de charge avec le cloud et affichage des sessions de charge passées***
  • Interfaces API publiques documentées : HTTP, MQTT, Modbus TCP
Remarque importante : en raison de réglementations légales, le go-e Charger Gemini flex ne peut pas être utilisé en Norvège. *Si vous souhaitez utiliser un tarif spécial d'électricité pour voiture en Allemagne pour recharger votre voiture électrique, demandez à votre fournisseur d'électricité s'il reconnaît une borne de recharge pouvant être utilisée pour une utilisation mobile. Sinon, le chargeur go-e stationnaire Gemini serait le bon choix.
**Veuillez noter nos informations sur les exigences d'enregistrement et/ou d'approbation spécifiques à chaque pays auprès de l'opérateur du réseau électrique.
*** Connexion Wi-Fi du chargeur requise
**** Contrat d'approvisionnement en électricité séparé avec le partenaire aWATTar requis, actuellement uniquement disponible en Autriche et en Allemagne
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